Ça y est, mec, les t-shirts SaDunya sont prêts ! Ils sortent tout juste de presse. Et t’as même droit à une petite démo de la part de Monsieur Valentin du Petit Chaouen s’habille. C’est trop la classe, non ? Même Assane est fier de porter le sien !
Eh, je n’ai pas oublié que je t’avais promis une surprise, mec : eh bien, tu vas pouvoir acheter ton propre t-shirt rien qu’à toi dans notre boutique SaDunya flambant neuve !! Et je te préviens, il n’y en a que 100, donc faut pas traîner…

Oui, oui, on a ouvert une e-boutik. Bon, faut quand même que je t’explique un peu et que je te tienne informé des derniers développements du projet SaDunya, mec, ok ?

SaDunya est officiellement devenu une association et on a décidé de mettre en vente des t-shirts SaDunya et des bijoux issus de l’artisanat africain dans le but de financer nos reportages. On va aussi verser une partie des bénéfices à des projets et des associations qui nous tiennent à cœur, comme l’école La Clémence ou l’association Colorie Ma Vie.

Comme ça, tu t’offres un t-shirt super cool et original et en même temps tu contribues à financer une initiative qui fait avancer le monde (c’est un petit geste, c’est vrai, mais tu sais ce qu’on dit, non, une petite goutte, plus une petite goutte, plus une petite goutte, ça finit par faire un océan…). C’est ce qu’on appelle de la consomm’action, non ?

Allez, c’est par là…

Doggy