Logan Nubs Brown, ou quand le son déchire !


Yo mec !

En ce soir venteux et pluvieux, j’avais envie de rythmes et de chaleur.
Je me suis rendu à Musiikki Café pour boire un verre, mais surtout pour écouter mon pote John Torres. Je l’avais déjà écouté jouer un soir dans un bistrot de Kingston. Cette ville offre une scène de qualité à une multitude de musiciens talentueux. Il m’avait plu ce soir là. J’avais aussi remarqué ce jeune garçon qui jouait avec lui. Il me faisait penser à Lenny Kravitz, que je kiffe grave ! NUBS – c’est son nom d’artiste et de label depuis un an et demi – est un auteur-compositeur de Kingston qui a baigné dans le son de BB King pendant toute son enfance. Il est né et a grandi dans cette jolie ville de l’Ontario, dans le Canada anglophone. Il joue de la musique depuis six ans.

NUBS est tout simplement impressionnant avec une guitare entre les mains, mais pas seulement. Il est aussi généreux et aime donner de la joie aux autres. Comme il le dit lui-même “I like to inspire people through entertainment and through good vibes! I’m all about peace, love and unity ☺ I’m not about making people think about crazy stuff in the world. I want to be their escape.“1
Mon pote NUBS casse ses cordes de guitare à la vitesse TGV2. Mais ce soir, à Musiikki, il a l’air plutôt calme. Ses griffes semblent être bien rangées, comme celles de Logan des X-men après un combat acharné. Mais attention, il peut les sortir à tout instant.

Ecoute ça mec !

Pour en savoir plus :
Site web officiel de NUBS
Logan Nubs Brown sur Facebook

Doggy


1 Je souhaite inspirer les gens en les divertissant et en leur offrant de bonnes vibes ! Pour moi, ce qui compte, c’est l’amour, la paix et l’unité ☺ Je ne veux pas les faire réfléchir aux événements fous du monde. Au contraire, je veux les aider à s’évader.
2 Train à grande vitesse




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.