Merci à notre photographe Julien Mabillard

Au cours de cette nouvelle année 2019, nous allons mettre en avant quelques personnes, physiques ou morales, qui ont apporté une contribution majeure au projet SaDunya. Nous donnerons aussi la parole aux personnes inspirantes qui ont brillé par leur engagement social ou économique en construisant des ponts entre les peuples et les cultures. Les personnes qui détruisent les murs et les frontières entre les Terriens se verront aussi poussées au devant de la scène.

Agir local et penser global.

Julien Mabillard, notre photographe attitré, est un peu de tout ça. Sa contribution au projet SaDunya est énorme. Au-delà de toutes les photographies qu’il a mises à notre disposition gratuitement, il nous apporte également ses critiques constructives.

Son amour pour le Sénégal est inégalé, sauf peut être par celui qu’il porte aux chanteurs Ismaël Lô et Wally Seck, pour qui il a fait des photos qui ont traversé les frontières.

Bravo Julien Mabillard et à bientôt pour de nouvelles aventures dans ton magnifique pays la Suisse, ou au Sénégal, notre magnifique pays !

« Diadjieuf ak Boul falé 😉 »



Fatoumata, Assane, Doggy, Aby, Mamie Ndiaye, et toute l’équipe de SaDunya

Page Facebook de Julien : Julien Mabillard – Photographe


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.