Le week-end dernier, je suis allée à la Maison des créateurs, à Nancy (France). Il y avait plein de trucs sympas (surtout pour nous, les filles !) : des bijoux, des vêtements et… des découpages ! Ouais, j’ai rencontré une fille super sympa qui fait des trucs trop cools, juste avec des papiers de toutes les couleurs et un cutter. Il y avait des cartes de vœux, des petites boîtes à trésor… Elle s’appelle Sarah Poulain et elle vient de l’école des Beaux-arts de Caen. Elle fait aussi de l’illustration. Vous pouvez aller voir quelques-unes de ses œuvres sur son blog, a mocking chicken.

Quand j’ai vu ce qu’elle faisait, je me suis dit qu’il fallait absolument qu’on travaille avec elle ! On a discuté et elle a accepté de nous faire des étiquettes aux couleurs de SaDunya, pour nos tout nouveaux t-shirts.

Comme je suis trop curieuse, je suis allée chez elle, à Metz, pour la voir travailler. Elle est super adroite, elle fait des p’tits trous à toute vitesse, comme le Poinçonneur des Lilas… Et nos étiquettes sont trop jolies ! En plus, elle a une super vue sur le Centre Pompidou de Metz depuis son atelier sous les toits.

Si vous aimez son travail, vous pouvez aussi lui acheter ses créations directement via sa boutique en ligne, Rock-Paper-Scissors.

Aby Ndiaye