Mentions légales

Le site web www.sadunya.org est la propriété de Mélanie Sylla et Ndaté Sylla.

Adresse : 50, rue de la Commanderie, 54000 Nancy, France
N° de téléphone : +33 (0) 6 23 41 82 43
Webmaster : Ndaté Sylla, SyllaDesign
Responsables de la publication : Mélanie Sylla et Ndaté Sylla
Hébergeur web : Bluehost Inc. 560 Timpanogos Pkwy Orem, UT 84097, USA

Utilisation du site SaDunya et de ses contenus

Le site web SaDunya.org est un site collaboratif et de partage. Tout le monde est invité à y participer, dans un état d’esprit constructif et positif. Les œuvres sont mises à disposition gratuitement selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé.

Nous réalisons des vidéos, des photos, des illustrations et des textes qui sont publiés sous forme d’articles sur SaDunya.org. Ce travail est réalisé exclusivement dans le cadre du concept du projet SaDunya. Nous contribuons ainsi gratuitement à faire connaître des personnes, des entreprises et des idées partout dans le monde. Nous ne fournissons pas de documents source à des tiers. La personne qui désire travailler avec un membre de SaDunya peut contacter directement ce dernier, et ceci hors du cadre du projet SaDunya. Nous ne travaillons pas de la même manière quand il s’agit de faire des vidéos ou des photos sur demande. Chaque projet, chaque entreprise, est unique. Chaque requête est donc traitée de manière professionnelle et personnalisée.

Il arrive parfois que des internautes nous demandent comment contacter les personnes dont nous parlons dans les articles. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que nous ne transmettons pas les adresses e-mail qui nous sont fournies à des tiers sans l’accord préalable de leur titulaire.
Nous vous invitons à partager les articles et à participer au projet SaDunya si le cœur vous en dit.

Informations techniques

Nous acceptons les documents dans les formats électroniques suivants :

  • Microsoft Word
  • Suite OpenOffice
  • Suite LibreOffice
  • pdf
  • txt

Laisser un commentaire