Doggy

Doggy
Si tu trouves aussi que la musique de chambre est nulle et devrait, limite, être réservée à la chambre à coucher. Si tu penses aussi que l’art devrait l’emporter sur la politique. Si toi aussi, tu kiffes les mecs qui en ont et qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent…

Yo,

C’est Doggy. Ouais, enfin, Doudou Ndiaye. Avec des potes, on a monté un groupe de rap. On va être célèbres bientôt – au moins autant que Snoop Dogg. Ma mère dit que je devrais travailler, mais moi je suis une star ! Et les stars, ça bosse pas.
J’ai un peu foiré mes études, mais, de toute façon, à quoi ça sert ? Moi, je préfère écrire du rap pour raconter ce qui se passe dans mon pays. Et puis, bientôt je serai super riche et célèbre, encore plus que ne l’était 2Pac.

carte-identite-doggy

Carte d’identité

Prénom et nom : Doudou Ndiaye
Surnom : Doggy
Âge : 21 ans
Caractéristiques :
Doggy est un jeune homme un peu révolutionnaire et agressif, parfois peu respectueux. Il écrit des textes politiquement engagés. Il fait le minimum pour gagner honnêtement sa vie en travaillant parfois sur des chantiers ou comme docker au port.

Même s’il joue les durs, il a très bon cœur. S’il refuse de voir son père et qu’il est en perpétuel conflit avec Assane, il est très proche d’Aby, dont il partage les rêves d’États-Unis. Il adore également Mamie, ce que leur mère ne voit pas d’un bon œil, car elle craint qu’il n’ait une mauvaise influence sur sa petite sœur.

Alors, si tu as envie de rapper avec moi, exprime-toi à travers mon personnage. Tu peux signer ou rester anonyme, c’est toi qui vois ! Envoie-moi tes textes en utilisant le formulaire de contact (t’es pas obligé d’écrire du rap, hein !).



2 commentaires sur “Doggy”

    1. Salut Doggy, une personne m’a dit que lorsque l’on a envie de vivre sa vie il faut savoir vivre son rêve, je n’avais que dix neuf ans, les années se sont écoulées maintenant je vis mon rêve et pleinement. Alors continue à croire;;;;;

Laisser un commentaire