Doggy

Doggy
If you, too, think chamber music is square and should stick to the bedroom, if anywhere. And if you think art has it all over politics. If you, too, dig dudes who are with it and aren’t afraid to say they think…

Yo,

I’m Doggy. Yeah, well, I’m Doudou Ndiaye. Me and my pals put together a rap group. We’re going be famous soon – at least as much as Snoop Dogg. My mother says I should be working, but me, I’m a star! And stars don’t work.
I kind of blew off school, but what good was it, anyhow? I’d rather write rap and tell about what’s happening in my country. And anyhow, I’m going to be super rich and famous soon, even more than 2Pac.

Doggy's ID Card

ID Card

First and Last Names: Doudou Ndiaye
Nickname: Doggy
Age: 21
Characteristics:
Doggy is a young man who’s a little revolutionary and aggressive, and sometimes not very respectful. He writes politically committed texts. He does no more than the bare minimum to earn an honest living, by taking occasional construction jobs or working as a docker in the port.

He may act tough, but he has a good heart. While he refuses to see his father and is always at loggerheads with Assane, he is very close to Aby and shares her dreams about the United States. He also adores Mamie, which doesn’t make their mother very happy, because she’s afraid he’ll be a bad influence on his little sister.

So, if you want to rap with me, use my character to express yourself. You can sign your name or remain anonymous, it’s up to you! Send me your texts using the contact form (you don’t have to write rap, you know!).



Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Doggy

Doggy
Si tu trouves aussi que la musique de chambre est nulle et devrait, limite, être réservée à la chambre à coucher. Si tu penses aussi que l’art devrait l’emporter sur la politique. Si toi aussi, tu kiffes les mecs qui en ont et qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent…

Yo,

C’est Doggy. Ouais, enfin, Doudou Ndiaye. Avec des potes, on a monté un groupe de rap. On va être célèbres bientôt – au moins autant que Snoop Dogg. Ma mère dit que je devrais travailler, mais moi je suis une star ! Et les stars, ça bosse pas.
J’ai un peu foiré mes études, mais, de toute façon, à quoi ça sert ? Moi, je préfère écrire du rap pour raconter ce qui se passe dans mon pays. Et puis, bientôt je serai super riche et célèbre, encore plus que ne l’était 2Pac.

carte-identite-doggy

Carte d’identité

Prénom et nom : Doudou Ndiaye
Surnom : Doggy
Âge : 21 ans
Caractéristiques :
Doggy est un jeune homme un peu révolutionnaire et agressif, parfois peu respectueux. Il écrit des textes politiquement engagés. Il fait le minimum pour gagner honnêtement sa vie en travaillant parfois sur des chantiers ou comme docker au port.

Même s’il joue les durs, il a très bon cœur. S’il refuse de voir son père et qu’il est en perpétuel conflit avec Assane, il est très proche d’Aby, dont il partage les rêves d’États-Unis. Il adore également Mamie, ce que leur mère ne voit pas d’un bon œil, car elle craint qu’il n’ait une mauvaise influence sur sa petite sœur.

Alors, si tu as envie de rapper avec moi, exprime-toi à travers mon personnage. Tu peux signer ou rester anonyme, c’est toi qui vois ! Envoie-moi tes textes en utilisant le formulaire de contact (t’es pas obligé d’écrire du rap, hein !).



2 commentaires sur “Doggy”

    1. Salut Doggy, une personne m’a dit que lorsque l’on a envie de vivre sa vie il faut savoir vivre son rêve, je n’avais que dix neuf ans, les années se sont écoulées maintenant je vis mon rêve et pleinement. Alors continue à croire;;;;;

Laisser un commentaire