L’Expérience #100 à Lausanne fût très belle ! L’objectif de rassembler et inspirer une soixantaine de Lausannois de tous bords, afin de favoriser le vivre-ensemble et l’enrichissement grâce à nos différences a été atteint dans la joie, l’émotion et la générosité.
Merci encore à toutes les personnes qui l’ont rendue possible.

Et voilà que nous sommes déjà sur la préparation de la conférence et de l’exposition d’arts au Sénégal sur l’immigration meurtrière vers les côtes de la Méditerranée qui aura lieu mi-décembre 2019.
Sujet difficile, certes, mais qu’il faut bien aborder.

Campagne de financement participatif

Nous avons besoin de votre contribution pour mener à bout ce projet aussi : l’Expérience #006, pour 6 ans de fuite vers l’Europe de la part de notre conférencier, Emmanuel Mbolela, réfugié en Europe depuis plus de 11 ans. Il nous racontera son périple qui a fait l’objet de son livre «Réfugié, une odyssée africaine». Trois artistes sénégalaises l’accompagneront, avec une exposition d’arts plastiques, dans son effort de communiquer, d’informer et de sensibiliser sur cette problématique.
Tous ensemble, nous sommes toujours beaucoup plus forts !

Nous nous adressons donc à vous aujourd’hui pour vous demander votre soutien, tant en termes financiers que de communication de l’événement.

Si cette thématique vous touche et que vous souhaitez contribuer, vous pouvez le faire par le biais de la campagne sur Kiss Kiss Bank, je vous apporte ma contribution dans vos efforts pour faire bouger les lignes ou en contactant directement notre association.

Et si vous connaissez d’autres services ou organisations susceptibles de soutenir un tel projet, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous mettre en contact avec eux.

Merci d’avance pour votre contribution.

Cordialement.
Ndaté SYLLA,
Secrétaire général exécutif
SaDunya Project