Bon, comme tout rappeur qui se respecte, je soigne mon look. Me dis pas que tu n’avais pas remarqué, mec ! Alors, j’ai décidé qu’il me fallait absolument un t-shirt original, et j’ai décidé de créer un t-shirt SaDunya ! Le reste de la famille n’a même pas été difficile à convaincre – sauf Assane, évidemment, y’a décidément rien qui l’intéresse lui, à part sa grosse voiture. On est donc allés chez le tailleur pour se faire faire des t-shirts sur mesure, puis chez le sérigraphe pour les faire imprimer. Bon, c’est maman qui s’est occupé du tailleur, donc je n’ai pas beaucoup de détails, mais elle a pris quelques photos. Moi, je suis allé chez le sérigraphe pour être sûr que le résultat serait mettable. Je suis donc allé voir mon pote Valentin chez Le petit Chaouen s’habille, à Nancy (France). Il m’a montré la technique du flocage. Trop cool comme boulot ! Je crois que, si je n’avais pas un avenir aussi prometteur en tant que rappeur, j’irais bosser avec lui.
La boutique tient son nom original d’une ville du Maroc. Les t-shirts sont d’ailleurs fabriqués dans ce pays, par des potes du propriétaire de la boutique.
J’avais choisi des t-shirts noirs, parce que c’est classe. Ouais mais, une fois sur place, Aby a insisté pour qu’on imprime aussi quelques t-shirts blancs. Moi je trouve ça trop nul et on s’est un peu disputé, mais j’ai fini par céder pour lui faire plaisir… pfff, les nanas !
Bon, je sens que tu as trop envie de voir le résultat… Allez, un peu de patience, mec, on te prépare une surprise que tu vas trop kiffer, j’en suis sûr !