Si mon personnage vous inspire, vous pouvez vous exprimer à travers moi, de manière anonyme ou non. Envoyez-moi vos textes à l’aide du formulaire de contact.
A propos de l'auteur
SaDunyaProject
SaDunya est un projet socioculturel évolutif et collaboratif qui vise à établir un dialogue entre les différentes cultures locales dans un monde global. Partant du contexte africain et porté par Internet, il se veut un pont entre les cultures et les peuples, une plateforme de rencontre et d’expression. Il s’adresse à toutes les personnes intéressées par un regard différent, qu’elles soient familières ou non avec l’Afrique.
Articles Similaires
3 commentaires
Laisser une réponse Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Rechercher
SaDunya à Lausanne
Google Ads
Teranga
Sadunya
Switzerland / Suisse :
Compte postal 15-281159-5
IBAN CH39 0900 0000 15281159 5
Chemin des Lys, 1010 Lausanne
Sénégal : Mbao, Dakar
SaDunya Project
Compte postal 15-281159-5
IBAN CH39 0900 0000 15281159 5
Chemin des Lys, 1010 Lausanne
Sénégal : Mbao, Dakar
SaDunya Project
Vraiment, je souhaite savoir comment elle a fait pour envoyer son fils en France et qui a orienté ce dernier vers son option de formation.
Bonjour Momo,
Merci pour votre commentaire sur notre site web.
Pour répondre à votre question, Fatoumata et Assane se sont renseigné auprès de l’Institut français du Sénégal et du Consulat de France au Sénégal. Ils ont eu connaissance des sites web officiels qui donnent les renseignements et les démarches nécessaires pour aller étudier en France.
En voici quelques un :
– Le site de L’agence nationale pour la promotion
de l’enseignement supérieur français à l’étranger
– Le site du Ministère des Affaires étrangères et européennes, permet d’accéder à des informations générales et d’ordre pratique sur les études en France.
– Le site Ministère français de l’Education nationale fournit également des informations précieuses concernant les études en France.
Voilà vous trouverez sans doute toutes les informations utiles sur ces différents site web.
Bonne journée et à bientôt
AdminSaDunya
Bonjour,
Fatoumata Ndiaye a bien raison de s’occuper de ses enfants car son mari est trop occupé dans la politique qui lui prend certainement beaucoup de temps et sa deuxième femme. En général les sénégalais privilégient la dernière épouse. Dans la tête de Fatoumata, la réussite de ses enfants fera son bonheur et il n’est pas question que ses propres enfants soient parmi les derniers surtout qu’ils ont ou auront des demi-frères! Quelle brave dame, la femme sénégalaise!